Men of craft Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau plugin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Men of craft Index du Forum -> Men of craft -> Les plugins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goby03
URSS
URSS

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

J'ai trouvé un plugin assez complet sur la ww2 je pense qu'il serait bien de le mettre.
(je pourrais faire en sorte que le pack de texture marche avec ce plugin si ça vous intéresse ; par contre je ne pense pas modifier les avions car ils sont déjà HD mais les guns je pense que je vais essayer de les refaire avec une meilleur qualitée)
voilà le lien Arrow http://www.minecraftforum.net/topic/182918-147flans-mod-planes-vehicles-gun…
Je pense qu'il vous intéressera Guerre
L'URSS recrute n'hésitez pas à venir nombreux pour la mise à mort de l’ennemi !

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krist Oméga
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:47 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

Il faut surtout que adi le mette sur le serv comme sa on l'aura tous

adi59
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 20:53 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

C'est un mod et non un plugin ceci dit, je l'ai sur sur mon solo et il est excellent mais il nous faut une codeur qui sache nous faire un luncher avec le texture pack et les mods intégrés !
« J'ai choisi Rommel parce qu'il sait, comme Dietl à Narvik, mobiliser ses troupes. C'est une qualité essentielle pour qui commande une armée qui se bat dans les pays aux conditions climatiques très dures, comme l'Arctique ou l'Afrique du Nord. »
A.Hitler

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Krist Oméga
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 22:32 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

Bah faite xD moi srx je sais juste jouer rien de plus ^^

Goby03
URSS
URSS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 07:51 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

adi non c'est un mod mas il existe aussi en plugin ;p
mais il est vrai que l'auteur n'est pas clair mais si tu regardes il y a des liens vers des serveurs avec ce plugin donc il existe en plugin x)

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

Les serveurs qu'il mentionne sont des serveur justement ayant le mod ou bien on un launcher
Et puis un plugin rajoute des options dans un serveur et non de nouveaux items... il faut soit que tous ont le mod ou bien un launcher sachant que ceux avec version crack vont nous dire comment on fait pour installer un mod sur minecraft ^^

« J'ai choisi Rommel parce qu'il sait, comme Dietl à Narvik, mobiliser ses troupes. C'est une qualité essentielle pour qui commande une armée qui se bat dans les pays aux conditions climatiques très dures, comme l'Arctique ou l'Afrique du Nord. »
A.Hitler

Goby03
URSS
URSS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:52 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

mais je connais beaucoup de personnes qui jouent avec la version crack et qui installent beaucoup de mod donc je vois pas trop ce que tu veux dire par là ; tu croyais qu'ils ne pouvaient pas en mettre ?
Mais sincèrement même si on doit mettre un luncher tu crois pas qu'il serait utilise et enrichissant d'installer ce mod/plugin ?

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:14 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

De toute façon, il nous faut un launcher avec le texture pack intégré et plusieurs mod dont celui-ci car on va pas dire a tout le monde " tu télécharge ça, ça et ça ... il télécharger le launcher et voilà !
Il nous faut un  codeur pour le launcher

A.Hitler

Goby03
URSS
URSS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:33 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

pourquoi un codeur car il y a beaucoup de tutos qui expliquent comment créer son luncher donc au pire je pourrais m'en charger (je préfère pas xD) mais ce n'est pas insurmontable. Et puis si on est obligé de mettre le luncher faudrait voir si le mod zeplin marche correctement aussi.

Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:04 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

non le mod zeppelin ne marche pas en multi c'est une des déceptions de ces créateurs qui essayent de remédier aux problèmes mais qui sont très pris IRL. pasque perso j'ai me bien ce mod mais il retire tout l’intérêt pasque du coup plus de constructiuon de chars ou d'avions le mod zeppelin était de ce point de vue la beaucoup plus ludique tu crées ton vaisseau et tu le fait se déplacer surtout que il nous faudrait de toute façon un équivalent pour les batailles maritimes pasque on va pas faire ds batailles a bord de nos barques ^^ mais c'est vrai que ce mod est sympa il tue juste une partie de l’intérêt du serveur c'est tout.  Sad

Goby03
URSS
URSS

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

oui, je sais mais je sais pas si avec un luncher si ça peu marcher.
Sinon je veux savoir clairement est-ce que je dois commencer à bosser sur le luncher ou pas ?
ps : je suis d'accord pour les batailles maritimes on est complétement ridicules avec nos barques XD

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:55 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

Je te laisse pour le launcher
Si besoin d'aide, je regarderais sinon coté de la map, on attend toujours !
A.Hitler

Goby03
URSS
URSS

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 07:53 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

ok mais soyez pas trop pressés car j'ai plein de chose à faire en même temps

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 12:27 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

On va pas attendre 1 mois non plus sinon dans 3 semaines c'est les vacances, donc tu pourra nous faire le launcher ?
Coté de la map, c'est geolex qui doit le faire avec un logiciel, si nous avons rien, a ce moment la, on prendre une map prefaite ? sachant que 1 map champ de bataille regroupe plusieurs bataille, bref a voir avec lui.
A.Hitler

Krist Oméga
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: nouveau plugin Répondre en citant

Bon si j'ai bien compris goby va essaye de faire un laucher geolex va faire la map des batailles Bah sa avance bien en ce moment ^^ (dsl pr cette semaine j'ai pas pu me co ou 3min  j'été en bac blanc) et puis on est pas ridicule dans les barques c juste l classe on a un putain de baeau et on se fout dessus dans des barques xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: nouveau plugin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Men of craft Index du Forum -> Men of craft -> Les plugins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation